Home / Jeune public / Animations / Bouquins câlins change de peau !

Bouquins câlins change de peau !

À partir du 2 mai, Bouquins câlins change de peau à la Maison du livre, de l’image et du son.

Tous les mardis, hors vacances scolaires et jours fériés, une séance enrichie vous est proposée à 9h30 (ouverture des portes à partir de 9h15).
Dans cette nouvelle formule, après  20 minutes d’animation vous pouvez profiter de l’espace et des collections en autonomie pendant la demi-heure suivante.

L’animation est sur inscription pour les professionnels de la petite enfance et les structures.

Comment m’inscrire ?

En savoir plus sur Bouquins câlins

Si vous souhaitez être tenu au courant de l’actualité de bouquins câlins et des animations petite enfance des médiathèques de Villeurbanne, vous pouvez également vous inscrire à la newsletters des médiathèques