Home / Actualités / Bouquins câlins change de peau !

Bouquins câlins change de peau !

À partir du 2 mai, Bouquins câlins change de peau à la Maison du livre, de l’image et du son.

Tous les mardis, hors vacances scolaires et jours fériés, une séance enrichie vous est proposée à 9h30 (ouverture des portes à partir de 9h15).

Histoires, chansons, jeux de doigts, les bébés et enfants de moins de 3 ans partent à la découverte des livres. Un enfant, dès son plus jeune âge, a besoin d’entendre une langue riche, la musique si particulière des récits, même s’il ne la comprend pas complètement. Car c’est le plaisir qui fait grandir !

Dans cette nouvelle formule, après  20 minutes d’animation (histoires, comptines et jeux de doigts pour les tout-petits), vous pouvez profiter de l’espace et des collections en autonomie pendant la demi-heure suivante.

Sans inscription pour les individuels.

Sur inscription la semaine précédente pour les professionnels de la petite enfance et les structures. Attention, le nombre d’inscriptions est limité à une séance sur deux. En cas de dépassement de ce quota, vos demandes de réservations seront annulées. (le nombre de places demandées correspond au nombre d’enfants emmenés par un adulte).

Pour vous inscrire, cliquer ici

Une fois votre demande d’inscription faite, vous recevrez un mail vous indiquant que votre demande d’inscription a été bien prise en compte, puis un second mail de validation.

 

Enregistrer

Enregistrer

Check Also

(Re)écouter la conférence « Robots et humains : comment et pourquoi coopérer ? »

Avec Olivier Simonin à la Maison du livre, de l'image et du son.