Accueil / A découvrir / Puzzle Humain

du lundi 27 au vendredi 31 mars – quartier de la Mlis – collecte des messages
mercredi 5 avril 2017 – 14h – Mlis – collage de la fresque humaine
du mercredi 5 avril au dimanche 9 avril – Mlis – exposition

À propos de se faire entendre, ça vous dirait de donner votre opinion ?

Vincent Delesvaux et Jérémy Penel, l’un photographe et l’autre vidéaste, sont passionnés par le street art et la création urbaine. Ils seront présents dans le quartier de la Maison du livre, de l’image et du son du 27 au 31 mars pour collecter vos opinions, remarques, avis, folies, et vous prendre en photo si vous le souhaitez.

Les mots et les photos récoltés composeront ensuite une fresque humaine qui sera exposée sous le passage couvert de la médiathèque, entre le parking et le cours  Émile Zola. Vous êtes les bienvenus pour mettre la main à la pâte et participer à la création de ce collage collectif.

C’est l’occasion de vous faire entendre ! Venez nombreux…

Voici également une petite sélection d’ouvrages sur l’art urbain  :