Home / e-médiathèques / Conférences & spectacles / (Re)voir la conférence dansée sur le hip hop

(Re)voir la conférence dansée sur le hip hop

Conférence dansée sur le hip-hop : extraits

La danse hip-hop possède son histoire, ses styles et ses codes.

Le samedi 1 avril 2017, les deux danseurs de la compagnie Néo Groove, Ali House et Mehdi Hype, accompagnés de leur complice Rota sont  venus illustrer de leurs démonstrations l’évolution du hip-hop.

Une rencontre en mouvements et en musique à laquelle une cinquantaine de personnes  a pu assister.

Merci aux danseurs pour leur bonne humeur et au public pour son écoute attentive !

Cette rencontre a été menée dans le cadre du festival de danse contemporaine Chaos Danse organisé par le Théâtre Astrée. Nous les remercions également chaleureusement.

Vous trouverez ici l’intégralité de la conférence dansée.

Hip-Hop from Médiathèques de Villeurbanne on Vimeo.