Home / Jeune public / Animations / Bib d’HLM

Bib d’HLM

Mercredis 24, 31 mai et 7, 14, 21, 28 juin – 14h30 – Bib d’HLM

Les séances de Bib d’HLM reprennent pour une nouvelle saison avec le centre social Charpennes Tonkin (Bibliochaussette et secteur pré ados) et la médiathèque du Tonkin.

Rejoignez dès 14h30 le vélo triporteur et ses deux caisses remplies d’albums et BD jeunesse. En deux temps, trois mouvements, les animatrices installent leur provision de livres sur des tapis au sol. Les enfants arrivent en petits groupes, vite occupés à tourner les pages. Bref, un moment de partage ou de papotage, avec le livre ou pas.

Les séances animent le pied des immeubles du quartier et se tiennent selon les dates à différents endroits du Tonkin (aux Samouraïs, au parc Jean Monnet ou encore aux jardins de la Terrasse.