Home / Jeune public / Animations / Ateliers jeux vidéo

Ateliers jeux vidéo

Mercredi 26 avril de 10h à 13h, samedi 29 avril de 15h à 17h – médiathèque du Tonkin – ateliers jeux vidéo

La médiathèques du Tonkin vous propose d’explorer la sphère vidéoludique à travers deux ateliers. En déballant consoles, tablettes, écrans, nous invitons les enfants et les adolescents à passer un bon moment à jouer ensemble.

L’atelier du mercredi porte sur Minecraft,  le fameux jeux de construction dans lequel vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez, absolument tout !

L’atelier du samedi est l’occasion de découvrir des jeux en ligne : petits jeux d’adresse ou d’énigmes ? jeux musicaux ou de danse ? jeux de sport ou de stratégie ?… ce sera la surprise !

À partir de 10 ans, sur inscription uniquement.