Home / A découvrir / Les médiathèques font tourner leurs livres

Les médiathèques font tourner leurs livres

Pour une fois, vous n’irez pas aux livres, ce sont eux qui viendront à vous ! En effet les bibliothécaires de la Maison du livre, de l’image et du son ont pioché dans leur étagères une sélection de livres qui seront temporairement empruntables dans les autres médiathèques du réseau.

A la médiathèque du Rize, vous trouverez ainsi une sélection de livres de philosophie, des beaux-livres d’art et de photographie. Vous pourrez aussi perfectionner vos lectures en langues étrangères avec cette sélection de roman. Ou encore vous laissez bercer par l’écoute de ces livres audios.

La médiathèque du Tonkin vous propose de la même façon une belle sélection de romans en langues étrangères ainsi que des livres audios.

Bonne lecture !