Souvenirs perdus

souvenirs-perdus,-tome-3---pluie-529681Souvenirs perdus est une trilogie de roman de Samantha Bailly qui séduira tous les amateurs de fantastique et d’aventures trépidantes.

Plonger dans Souvenirs perdus, c’est partir à la découverte d’un monde empli de mystères. Une seule envie en commençant ce livre, continuer la lecture pour percer les secrets qui entourent les personnages, surtout celui d’Isil. Il s’agit d’une jeune fille au visage inconnu retrouvée inconsciente sur la plage d’une d’île nommée Enfenia. Une étrangère. Les habitants de l’île sont d’autant plus méfiants que d’ordinaire, nul ne peut entrer et nul ne peut sortir de l’île. Un Léviathan tourne autour et est autant le gardien des habitants que leur geôlier. La légende veut qu’un jour, quand les Enfenians seront prêts, la créature se retirera et les laissera découvrir le monde.

Dans cette trilogie, on suit donc avec grand bonheur les aventures d’Isil, amnésique et qui cherche par tous les moyens à retrouver ses souvenirs, et de ses amis de fortune Syon et Nel, en quête de vérité sur leur île d’origine.

Check Also

Quand la réalité rencontre la fiction

Vous adorez les romans de Michel Houellebecq, mais connaissez-vous l’écrivain ? A la recherche du temps …