Accueil / Groupes et classes / Accueil des scolaires / Les scolaires : une offre variée

Les scolaires : une offre variée

Vous êtes enseignant à Villeurbanne et vous commencez une nouvelle année ?

48037_368440339928941_1259689042_nProfitez d’un accueil au sein des médiathèques autour du livre, de la musique, du cinéma, de l’art contemporain, du conte, du multimédia, de l’histoire de la ville… Vous n’avez qu’à choisir !

Une fois sélectionné  l’accueil qui convient le mieux à votre classe, inscrivez-vous directement sur notre site pour une visite. Pour la rentrée 2017, les inscriptions seront ouvertes du 31 août au 30 septembre pour la Maison du livre, de l’image et du son, et du 31 août au 17 octobre pour la médiathèque du Tonkin.
contactez la médiathèque du Rize pour une visite dans leur établissement.

Vous pouvez aussi emprunter livres, disques compacts, œuvres d’art…  dans l’ensemble des médiathèques de Villeurbanne dans des conditions spécialement étudiées. En savoir plus

Si vous souhaitez  recevoir ponctuellement des informations sur les possibilités d’accueil ou d’emprunt pour votre classe, inscrivez-vous à notre newsletter spécifique.