Home / Groupes et classes / Accueil des scolaires / Les scolaires : une offre variée

Les scolaires : une offre variée

Vous êtes enseignant à Villeurbanne et vous commencez une nouvelle année ?

48037_368440339928941_1259689042_nProfitez d’un accueil au sein des médiathèques autour du livre, de la musique, du cinéma, de l’art contemporain, du conte, du multimédia, de l’histoire de la ville… Vous n’avez qu’à choisir ! Consultez notre offre en cliquant ici, téléchargez-la ou demandez-nous une version papier.

Une fois sélectionné  l’accueil qui convient le mieux à votre classe, inscrivez-vous directement sur notre site pour une visite
> à la Maison du livre, de l’image et du son (bulletin-réponse ici)
>  à la médiathèque du Tonkin (bulletin-réponse ici)
>  contactez la médiathèque du Rize (ici) pour une visite dans leur établissement.

Vous pouvez aussi emprunter livres, disques compacts, œuvres d’art…  dans l’ensemble des médiathèques de Villeurbanne dans des conditions spécialement étudiées. Pour les découvrir, cliquez ici.

Si vous souhaitez  recevoir ponctuellement des informations sur les possibilités d’accueil ou d’emprunt pour votre classe, inscrivez-vous à notre newsletter spécifique.