Home / Jeune public / Animations / Musicâlins

Musicâlins

samedis  15 avril, 20 mai et 10 juinà 10h30 et 11h – durée : 30 min – Maison du livre de l’image et du son – de 0 à 3 ans – entrée libre

Mêlant poésie, musique et projection, Lorette Zitouni, multi-instrumentiste, invite les tout-petits (0-3 ans) à venir regarder, écouter et jouer dans sa boîte à musique !

jeudis 16 mars, 13 avril – 9h45 et 10h30 – Médiathèque du Rize – sur inscription (limitée à deux séances)

Un jeudi par mois, Johanna Kravièk propose l’univers de sa compagnie Superlevure aux touts petits (0-3 ans) : elle utilise la musique, les mots et les images pour ouvrir un espace d’expérimentation culturelle au Très Jeune Public.

mercredi 29 mars à 9h45 et 10h45 – durée : 30 min – Médiathèque du Tonkin – de 0 à 6 ans – sur inscription la semaine précédant la séance.

Le mercredi matin, une pause musicale pour les 0/6 ans et des histoires qui se racontent en musique, avec Béatrice Maillet ou Florian Genilleau de la compagnie Du Bazar au Terminus