Accueil / A découvrir / Coup de coeur revue : Jésus

Coup de coeur revue : Jésus

Jésus, le magazine dédié à « La grande aventure de la nourriture », pur produit de l’agence de publicité 100% bouffe (Jésus et Gabriel), avec Chirac en couverture est arrivé à la médiathèque !

Et même si vous aviez dans l’esprit qu’il s’agit d’un énième magazine lifestyle sur la food culture, ne faites pas l’erreur. Ici pas de recettes, encore moins de références à tous les nouveaux lieux « hype » parisiens qui viennent d’ouvrir leurs portes, pas de plats non plus, ici on va droit au but avec des dossiers sur Chirac, l’ogre de l’Elysée raconté par ses proches ou encore Jacques Borel derrière Wimpy, pionnier du fast food en France, Montebourg en commis boucher…

Bref vous l’aurez compris les sujets sont variés, vastes passent de politiques aux personnalités en interviewant des amateurs de bonnes bouffes… Vivement le second numéro dans quelques mois !

Une lecture savoureuse !