Home / A découvrir / Amour, terroir et sentiments

Amour, terroir et sentiments

(c) Philip Roeland
(c) Philip Roeland

Vous ne saviez pas quoi lire sous le parasol ?

Aucun problème, les bibliothécaires vous ont concocté un nouvel espace  Romance et terroir au 1er étage de la Maison du livre, de l’image et du son pour y dénicher vos lectures estivales.

Vous y trouverez les romans de terroir qui mettent à l’honneur une région, son histoire, dans une intrigue qui se déroule dans le monde rural. Une idée originale pour découvrir les régions françaises en cette période de vacances !

Vous y trouverez aussi des romans de chick lit (littérature dite « de poulettes ») où le happy end est garanti. Dans la lignée du Journal de Bridget Jones, ces romans mettent en scène une héroïne à l’emploi du temps bien rempli : shopping, soirées filles, et surtout recherche assidue de l’homme de sa vie !

Enfin, vous y trouverez des romans érotiques, dans la mouvance de Cinquante nuances de Grey, ainsi que des textes érotiques plus classiques tels ceux d’Anaïs Nin, à (re)-découvrir.

En bref, des livres parfaits pour le farniente estival !

Check Also

Sages Comme Des Sauvages + Lookatmekid

Venez découvrir un subtil mélange entre les chansons de très loin et de très près du groupe Sages Comme Des Sauvages et les réalisations rebondissant entre chorégraphie, vidéo et performance du collectif Lookatmekid