En ligne | Cafeyn : La presse illimitée, en continu, partout avec vous !

Politique, économie, sport, culture, mode, actualités internationales : près de 2000 titres en accès illimité pour satisfaire tous vos intérêts !

Découvrez les nouveaux numéros dès le jour de leur sortie en kiosque et constituez votre bibliothèque idéale de presse en archivant vos titres préférés de manière illimitée !

Consultable sur ordinateur, tablette ou smartphone à partir de votre compte abonné des médiathèques de Villeurbanne.

Comment en profiter ?

1. Rendez-vous sur cataloguebm.villeurbanne.fr
  2. Cliquez sur Mon compte
  3. Rentrez votre identifiant (votre numéro de carte des médiathèques de Villeurbanne) et votre Mot de passe (fourni lors de votre inscription)
  4. Cliquez sur Presse puis sur Presse, e-presse
  5. Dans Presse en ligne, cliquez sur Accéder à la ressource
  6. Profitez !

Cafeyn est une offre consultable à distance mais aussi sur place, dans vos médiathèques, avec des tablettes qui permettent d’accéder à la ressource dans les espaces dédiés à la presse !

Mode d’emploi | Trois grainothèques à Villeurbanne !

Une grainothèque est un point d’échange de graines. Pour l’alimenter, nous avons besoin de vous !