Accueil / Actualités / Solution quizz de l’été#4

Solution quizz de l’été#4

Quel(le) héro(ine) êtes vous ?

 

Si vous avez une majorité de :

😀 vous êtes Elisabeth Bennett. Vous connaissez l’étiquette jusqu’au bout de vos blancs doigts. Vous êtes un peu le mouton noir de votre famille et dénotez parmi vos cinq sœurs par votre franc parler et votre désir d’émancipation. Gaie et enjouée vous avez un grand sens de l’autodérision doublé d’un fort caractère. Et vous avez décidé que vous vous marieriez par amour plutôt que par raison. Vos prétendants n’ont qu’à bien se tenir car vous n’êtes pas du genre à avaler des couleuvres.  Nous vous prédisons une rencontre avec un certain Monsieur Darcy qui en dépit de tous vous efforts vous aurez du mal à comprendre. Mais nous savons tous que vous voulez sortir de votre carcan car tout n’est pas qu’orgueil et préjugés.

😛 vous êtes Sherlock Holmes. Vous avez l’esprit vif et prompt à inventer sans cesse de nouvelles énigmes. Dandy élégant, vous aimez jouer du violon à des heures indues et êtes un grand buveur d’absinthe au grand damne de votre logeuse Madame Hudson. Heureusement, votre fidèle ami et associé Docteur Watson sera toujours à vos coté pour vous tirer des situations dangereuses et vous écouter développer les théories les plus élémentaires. D’ailleurs, c’est pour lui que vous prononcerez la phrase qui restera ancrée dans les mémoires : « Elémentaire mon cher Watson ! » Il est vrai que vous avez fort à faire car Moriarty, le baron du crime ourdit sans cesse de nouveaux complots. D’ailleurs, un conseil : évitez les chutes d’eau. Mais sachez vous détendre un peu car tout n’est pas affaire de crime !

 🙂 vous êtes Katniss Everdeen et vous savez survivre en milieu hostile. Blessures, brulures, coups et traumatismes en tout genre : rien ne vous aura été épargné pendant les Hunger Games. A peine en êtes vous sortie qu’on vous renvoie dans l’arène. Si vous en réchappez, vous deviendrez le symbole d’une révolte qui changera la face de votre monde. Heureusement, votre mentor Haymitch – quand il n’est pas en train de cuver – et vos amis Peeta et Gale vous épauleront dans votre lutte. Mais si vous ne soignez pas votre stress post traumatique, le sort cessera de vous être favorable.

😎 vous êtes Christian Grey. Vous aimez ajouter du piment de la vie de votre partenaire. Vous êtes une âme sombre et tourmentée qui ne souhaite pas être blessée par les tourments amoureux. Vous ferez bientôt la connaissance d’une jeune novice que vous ne manquerez pas d’initier à vos pratiques particulières. A mesure que vous apprendrez à la connaître, vous développerez des sentiments inattendus qui vous feront changer vos habitudes. Vous apprendrez que vous n’êtes pas aussi tourmenté que vous le supposiez. Mais si vous continuez comme ceci, vous risquez d’être fessé à votre tour. Même si cela pourrait vous plaire …

😮 vous êtes Dracula. Pour vous, l’âge est relatif car cela fait très longtemps que vous êtes immortel même si voilà longtemps que vous auriez aimé trouver le repos pour rejoindre la femme que vous avez tant aimée. Vous avez traversé de nombreuses époques et croisé de nombreux mortels. Vous avez l’esprit pointu et les crocs qui vont avec. Vous avez un grand faible pour les cryptes, les vieilles demeures et les jeunes vierges à la gorge tendre. Veillez à ne pas croiser la route d’une certaine Nina et de son mari Jonathan Harcker.

 😉 vous êtes Bridget Jones. Vous n’êtes pas si nulle que vous le pensez. C’est juste que vous n’êtes pas en adéquation avec le monde ou peut-être est-ce le monde qui n’est malheureusement pas en adéquation avec vous. Et c’est tant mieux. Ne désespérez pas : un jour, vous trouverez l’âme sœur. Vous serez même emmenée à choisir entre deux hommes et seul votre grand cœur pourra vous aider à choisir.  Il vous faut simplement prendre la vie du bon côté.

Check Also

6 Mois : une revue, une rencontre, une expo

du 10 au 25 novembre – horaires d’ouverture – exposition « Le journalisme vivant, c’est celui …