Accueil / Actualités / Solution quizz de l’été #2

Solution quizz de l’été #2

Quel geek êtes-vous ?

Vous avez un maximum de…

🙂 vous êtes fait pour les livres numériques  : le livre à emporter partout, léger et pratique c’est le livre numérique qui est fait pour votre côté rat de bibliothèque.  Les médiathèques de Villeurbanne vous proposent de télécharger vos romans préférés sur vos liseuses, tablettes ou smartphones personnels. Retrouvez dès à présent dans le catalogue des bibliothèques une sélection de nouveaux best-sellers ainsi que des milliers de classiques en téléchargement libre.

😀 : vous êtes fait pour la VOD : vous êtes accro à la toile blanche, films et documentaires en tout genre…alors profitez de l’offre cinéma en ligne des médiathèques disponible 24h/24h et sans attente ! Découvrez des films contemporains, revoyez de grands classiques de toutes origines et formes, vivez des moments d’émotion ou de rire, partagez des questions d’actualité au travers du catalogue qui compte aujourd’hui près de 600 titres de cinéastes.

😉 : vous êtes fait pour La Philharmonie de Paris : vous aimez les concerts et votre meilleur alliée est votre oreille musicale alors découvrez les richesses proposées par La Philharmonie de Paris (ex- Cité de la musique), depuis chez vous via le catalogue des médiathèques, 24 heures sur 24, profitez des milliers de concerts, documentaires, conférences qui vous sont proposés.

😛 : vous êtes fait pour le Kiosk : vous aimez parcourir la presse, être à la pointe de l’actualité ou parcourir vos magazines ? Vous allez vous régaler 600 titres de presse française et internationale qui arrivent chez vous via le catalogue des médiathèques ! Vous pouvez lire les nouveaux numéros  le jour même de leur sortie en kiosque !

😎  vous êtes fait pour Toutapprendre.com : pas une minute sans apprendre quelque chose, vous êtes un infatigable chercheur. Mais plus que trouver, c’est chercher et apprendre que vous aimez ! Apprendre détendu depuis son canapé, c’est possible ! Le site Toutapprendre.com est disponible via le catalogue des médiathèques et vous offre une large palette de cours et de tests.